Les meilleures applications contre l’ennui

décembre 1, 2018 posted by

Que faire si vous ne savez pas quoi faire? Nous vous proposons huit astuces pour lutter contre l’ennui.

De longues promenades en train, des temps d’attente gênants chez le médecin ou aux bureaux du gouvernement pour faire vos papiers, ou tout simplement des soirées de farniente sur le canapé: bien que vous ayez presque toutes les possibilités, grâce aux smartphones, de passer le temps, on est souvent assez désordonné, quand l’ennui frappe. Ces applications peuvent aider!

Education

Des applications sympas pour tuer le temps.

2048

Ketchapp, éditeur de jeux vidéo, est un véritable spécialiste des jeux divertissants au potentiel addictif. L’un des classiques de la société française est 2048, un jeu de puzzle dans lequel la valeur de 2048 doit être atteinte en déplaçant et en fusionnant des tuiles numériques. Ce n’est pas seulement une application passionnante, mais aussi un bon casse-tête.

Squid

Dans l’application Squid, les artistes de Snapchat se sentent chez eux.

L’application Squid est aux couleurs vives, mais des alternatives existent pour tous ceux qui n’aiment pas. Comme avec la plupart des autres applications, vous trouverez cette application vraiment intéressante. L’écran d’accueil est attrayant et votre répertorie se trouve dans différents onglets, avec les actualités relatives à vos sujets principaux. Les stations habituelles sont également disponibles en tant que filtre local pour les grandes villes.

Cependant, la fonctionnalité principale est quand même différente: comme avec Snapchat et autres applis, vous pouvez embellir des captures d’écran directement dans l’application avec vos propres dessins ou des autocollants prêts à l’emploi. La plupart du temps une variété de calmars/squid sont disponibles. Vous pouvez ensuite partager ces œuvres avec tous les canaux possibles et les envoyer à vos amis. Si vous en avez besoin, procurez-vous gratuitement l’application pour Android et iOS dans chaque magasin.

Plop

Rien dans le monde n’est aussi rassurant que le plop. Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire éclater les petites bulles de plastique, surtout lorsque vos nerfs sont à vif. Il existe une adaptation du film à bulles pour le smartphone. Ici, vous pouvez souffler des bulles à l’infini et le nombre de bulles éclatées est compté.

Night Sky

Si vous ne pouvez pas dormir la nuit ou devez attendre tard le soir pour le bus ou le train, vous pouvez utiliser ce temps à la perfection avec Night Sky. L’application de réalité augmentée utilise la fonction de caméra pour indiquer quelles formations d’étoiles et quelles planètes se trouvent actuellement dans le ciel au-dessus de vous. Même par mauvais temps ou pendant la journée, vous pouvez explorer l’espace dans l’application et savoir quand les corps célestes doivent être vus.

Paperama

Une application pour les amateurs d’origami parmi les utilisateurs de smartphones. Dans Paperama, vous pouvez plier des figures d’origami virtuel. Cela nécessite un peu d’intuition, mais c’est aussi un passe-temps relaxant.

QuizUp

Le temps de l’ennui ne doit pas être nécessairement du temps perdu. Avec les applications de quiz telles que QuizUp, vous pouvez tester et approfondir vos connaissances dans divers domaines allant de l’orthographe aux lois délirantes. Vous pouvez concourir seul, contre des amis ou des étrangers du monde entier.

AntiChat

Si vos propres amis sont à nouveau occupés, grâce à AntiChat, vous pouvez communiquer de manière très informelle et anonyme avec des inconnus du monde entier. L’application offre la possibilité de discuter en privé avec des utilisateurs sélectionnés au hasard, mais également de rejoindre des forums de discussion pour des villes, des pays ou des centres d’intérêt spécifiques. Vous n’avez pas à spécifier plus que votre âge et votre sexe.

Binky

Avez-vous vu toutes les photos sur Instagram et Facebook qui ne montre rien d’intéressant? Pour ces moment-là, il y a Binky, le réseau social légèrement différent. Ici, vous pouvez faire défiler, aimer et commenter des photos sélectionnées au hasard, comme vous le souhaitez. Tout cela reste sans conséquences, car Binky n’imite que Twitter, Tinder et autres, juste pour que vous puissiez vous défouler.

Certaines choses sont mieux dites avec des images. Même Creator + offre la possibilité de fournir des photos avec des textes amusants. Vous pouvez utiliser vos propres instantanés, ou utiliser une sélection de photos standard. Les mêmes spécialement créés peuvent ensuite être partagés avec des amis.

Bundle News

Bundle News est clair et attrayant. Bundle News est très clair: l’application recherche différentes sources et vous les affiche à l’écran. Ici, vous pouvez à la fois sélectionner vos sources préférées et vos catégories d’actualités, ainsi que personnaliser le formulaire de présentation.

La gamme de sources va des grands quotidiens aux magazines en passant par de nombreuses disciplines. Vous pouvez être informé en poussant sur certains événements, en plus, les réglages offrent un mode nuit avec une peau sombre.

En mode Wi-Fi, il est possible de télécharger des images uniquement. Si vous souhaitez utiliser l’application avec des paramètres personnels, vous devez créer un compte, mais uniquement avec votre compte Facebook, Google ou Twitter. L’enregistrement via une simple adresse e-mail n’est pas possible. Bundle News est gratuit et sans publicité pour Android et iOS.

Pas de commentaire